Le visa pour investisseur au Canada en 2022 – Exigences et Prérequis !

305

Nous vous invitons à retrouver et à découvrir dans cet article, toutes les informations sur le visa pour investisseur au Canada en 2022.

En effet, si vous planifier de partir travailler au Canada, vous devez avoir au préalable une idée sur Le visa pour investisseur au Canada.

D’ailleurs, le Visa Investisseur du Canada offre aux Gens d’affaires et Cadres employés ayant un patrimoine financier important , une offre de résidence Permanente au Canada.

Le Programme Immigrant Investisseur du Canada vous permettra d’obtenir votre Visa de résidence en Investisseur du Canada pour ensuite obtenir le titre de résident permanent.

Ainsi, si vous voulez investir au Canada, vous trouverez le visa qui vous convient et qui vous permettra d’accéder à la résidence permanente.

En effet, l’environnement économique Canadien, et la législation d’affaire encourage les nouveaux investisseurs à créer leurs projets au Canada.

En plus, en investissant au Canada, vous aurez le droit à avoir la résidence permanente et par la suite la nationalité Canadienne.

Alors, découvrons ensemble les exigences et prérequis pour demander un visa investisseur au Canada en 2022.

Le visa pour investisseur au Canada en 2022

Si vous êtes dans le milieu des affaires ou bien gestionnaire d’entreprise et que vous souhaitez immigrer au Canada, les différents programmes des Investisseurs/Entrepreneurs peuvent s’avérer être une excellente option pour vous.

L’immigration d’affaires cherche à attirer des candidats avec une expérience significative d’affaires ou expérience en gestion qui contribueront ainsi au développement de l’économie canadienne.

Si vous cherchez à faire un investissement au Canada ou souhaitez démarrer/acquérir une entreprise au Canada, plusieurs options pourraient s’offrir à vous.

Vous pouvez soit faire une demande dans le cadre du programme fédéral ou, si vous ciblez une province/territoire en particulier, vous pouvez également envisager l’un des programmes d’immigration d’affaires provinciaux.

Les critères demandés sont ainsi les suivants :

  • Le candidat investisseur doit posséder une entreprise depuis au moins 2 années.
  • Ou avoir possédé une entreprise au moins 2 années à l’intérieur des 5 dernières années
  • Ou bien démontrer avoir une expérience de gestion à titre d’employé gestionnaire équivalente sans être actionnaire d’une entreprise
  • Que le candidat doit faire la démonstration qu’il/elle possède un Patrimoine Net d’au moins 2,000,000$ canadien amassé principalement dans le cadre de ses affaires commerciales ou par le biais de son travail à titre de Manager/gestionnaire/cadre supérieur.
  •  Le Candidat doit effectuer un investissement passif  de 1,200,000$ canadien pour 5 ans  OU opter pour la solution de financement de 350,000$ canadien.

Elle s’applique en effet à l’ensemble des nouvelles demandes de sélection permanente présentées dans l’un des programmes d’immigration économique.

Conclusion

Ainsi, pour conclure notre article, les autorités Canadiennes encouragent les investisseurs étrangers à investir au Canada.

le Visa Investisseur du Canada offre aux Gens d’affaires et Cadres employés ayant un patrimoine financier important , une offre de résidence Permanente au Canada.

Le Programme Immigrant Investisseur du Canada vous permettra d’obtenir votre Visa de résidence en Investisseur du Canada pour ensuite obtenir le titre de résident permanent.

Ainsi, vous pourrez par la suite obtenir facilement la nationalité Canadienne.

vous pourriez aussi aimer